Découvrez la première images du film.

Le tournage terminé, voici aujourd’hui la première photo officielle de Machete Kills, la suite de Machete, réalisé par Robert Rodriguez.

On y voit la sexy Amber Heard avec une écharpe de Miss San Antonio, ce qui confirme donc les rumeurs sur son rôle, qui est très proche de Danny Trejo alias Machete.

Dans cette suite, l’ancien agent fédéral est très bien entouré puisqu’il a pour partenaires Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Jessica Alba, Alexa Vega, Vanessa Hudgens, les jumelles Electra et Elise Avellan et Lady Gaga.

Aussi au casting Charlie Sheen, Antonio Banderas, Demian Bichir, Cuba Gooding, Jr. et Mel Gibson.

Machete Kills est le 2ème volet d’une trilogie. Machete Kills Again In Space sera le 3ème film et il devrait y avoir une bande annonce lors de la projection du second.

Aucune date de sortie pour le moment.

Synopsis : Le gouvernement des États-Unis recrute Machete pour se débarrasser d’un marchand d’armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l’espace. Machete va devoir traverser rejo-machete-kills")](/content/images/2012/10/amber-heard-danny-trejo-machete-kills.jpg)o-machet![](/content/images/2012/10/machete-ki