Ansel Elgort et Jamie Foxx dans Baby DriverDécouvrez les toutes premières images de Baby Driver !

C’est un projet que les fans d’Edgar Wright attendent avec impatiquitté le navireduction-de-ant-man/) de Ant-Man alors qu’il avait débuté le tournage.
Voici aujourd’hui les deux premières images de son prochain film, Baby Driver. C’est le magazine Entertainment Weekly qui a, une nouvelle fois, l’exclusivité des images.

Le réalisateur s’est aussi confié :

C’est un film d’action criminel. Il y a des passages drôles mais ce n’est pas une comédie. Ça devient réellement tendu et menaçant. C’était en fait très sympa à faire pour moi, de faire du dramatique ou les scènes de suspense juste à la première prise.

Le film raconte l’histoire de Baby, chauffeur pour plusieurs braqueurs de banque qui va avoir des ennuis le jour où une de ses missions ne se passe pas comme prévu.

Dans le rôle titre, Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires). Il aura à ses côtés Jamie Foxx, John Hamm, Lily James (Cendrillon), Jon Bernthal (Fury, Sicario), Eiza Gonzalez (Jem et les Hologrammes, Une nuit en enfer) et Kevin Spacey.
Un bien beau casting qui donne vraiment envie de voir déjà une première bande annonce. Et ensuite le film.

Pour le moment, place aux deux premières images de Baby Driver qui soAnsel Elgort, Jamie Foxx et Jon Hamm dans Baby Driver-Driver-300x167.jpg)](/premieres-images-de-baby-driver/ansel-elgort-jamie-foxx-jon-hamm-baby-driver/)n-ham![Ansel Elgort et Jamie Foxx dans Baby