Fences avec Viola Davis et Denzel WashingtonDécouvrez Fences, le nouveau film réalisé par, et avec, Denzel Washington.

Denzel Washington n’est pas que le brillant acteur que l’on connait. Non, c’est aussi un réalisateur, une corde de son arc que l’on ne connait pas forcément. A sa filmographie, on compte deux films : Antwone Fisher (sorti en 2003) et The Great Debaters (qui n’a pas eu de sortie en France, le film est sorti en 2007 aux États-Unis). Et puis il y a la réalisation d’un épisode pour la série Grey’s Anatomy (saison 12).

Fences est donc son troisième film et pour ce long-métrage, l’acteur-réalisateur a choisi d’adapter la pièce d’August Wilson. L’écrivain est connu aux Etats-Unis pour écrire sur la condition des Noirs dans le pays durant le 20ème siècle.

Pour le casting, Denzel Washington a fait appel à Viola Davis, Mykelti Williamson (Bubba de Forrest Gump, American Nightmare 3: Élections, séries Underground et Nashville), Russell Hornsby (série Grimm) et Stephen Henderson (Lincoln, série The Newsroom).

Un joli casting pour un film que l’on est curieux de découvrir. En attendant une bande annonce, nous avons droit à deux premières images.

Sortie de Fences le 22 février 2017 en France.

Synopsis : Dans les années 1950, à Pittsburgh, Troy Maxson, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd’hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handFences de Denzel Washingtonhington-300x200.jpg)](/premieres-images-de-fences-de-denzel-washington/fences-denzel-washington/)-denz![Fences avec Viola Davis et Denzel Wa