Chris Pine est l’agent Jack Ryan.

La Paramount  Pictures n’a pas perdu de temps.

Quelques mois seulement après avoir confirmé son casting, le tournage du reboot de Jack Ryan a commencé et les premières photos sont arrivées.

D’abord Chris Pine puis ensuite une photo où on le retrouve aux côtés de Kevin Costner qupine-kevin-costner")](/content/images/2012/09/jack-ryan-chris-pine-kevin-costner.jpg)e-kevin-costner.jpg)

Photo © David Lee, courtesy Paramount Pictures

Chris Pine est le 4ème acteur à se glisser dans la peau de l’agent Jack Ryan après Alec Baldwin (A la poursuite d’Octobre rouge), Harrison Ford (Jeux de guerre, Danger immédiat) et Ben Affleck (La Somme de toutes les peurs).

Kenneth Branagh est à la réalisation de ce nouveau volet et il teindra aussi le rôle du milliardaire russe. Aussi au casting Keira Knightley dans le rôle féminin principal.

Sortie prévue pour Décembre 2013 aux Etats-Unis.

Synopsis : Reboot autour du personnage de Jack Ryan. L’action se situe juste après qu’il ait quitté les Marines et avant de rejoindre la CIA. Ryan travaille alors comme consultant financier pour un milliardaire russe. Il va être impliqué dans un comp![](/content/images/2012/09/Chris-Pine