Colin Farrell dans PrémonitionsDécouvrez la bande annonce de Prémonitions.

Il aura fallu 10 ans avant que le thriller fantastique Prémonitions, Solace de son titre original, débarque sur les écrans de cinéma.

C’est Afonso Poyart qui est à la réalisation, signant au passage son tout premier long-métrage en anglais et son second film de sa filmographie.
Pour une première, ou seconde fois selon le point de vue, Poyart s’offre un bien joli casting avec le grand Anthony Hopkins qui donne la réplique à Colin Farrell et Jeffrey Dean Morgan. Pas mal pour un premier film en anglais.
Aux côtés des trois hommes on retrouvera Abbie Cornish.

La bande annonce est désormais disponible et les premières images sont assez intéressantes.

Sortie le 9 septembre.

Synopsis : Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Anthony Hopkins s'affiche pour Prémonitions

Colin Farrell s'affiche pour Prémonitions