Rami Malek sera Freddy MercuryRami Malek va se glisser dans la peau de Freddy Mercury, le temps d’un biopic.

Il était temps ! Cela fait maintenant six ans que le biopic sur Freddy Mercury a été annoncé et toujours rien. Il y a trois ans, on apprenant que Sacha Baron Cohen quittait le projet à cause de différents avec les membres du groupe Queen. L’acteur était attaché au film depuis l’annonce en 2010 mais il aura fallu attendre 2013 pour avoir des nouvelles.

Aujourd’hui nous sommes en 2016 et on apprend enfin que c’est Rami Malek qui tiendra le rôle devant la caméra de Bryan Singer.
C’est le réalisateur lui-même qui a fait l’annonce sur son compte Instagram, comme il en l’habitude. Mais nous n’avons pas plus d’information sur le film, notamment sur un début de tournage ou bien une éventuelle date de sortie.
On sait cependant que Brian May et Roger Taylor, membre du groupe, seront là en tant que producteurs et auront un regard sur la musique du film. Cela va de soi.

Rami Malek s’en va donc à la conquête du grand écran, lui qui est actuellement la star de la série Mr. Robot grâce à laquelle il a remporté un Emmy Award. Mais on le connait aussi pour son rôle dans Band of Brothers : l’enfer du Pacifique. Au cinéma, on l’a vu dans Twilight : Chapitre 5, The Master ou encore Need for Speed.