Tye Sheridan dans Ready Player OneDécouvrez de nouvelles images de Ready Player One !

L’année 2018 débutera sous le nom de Steven Spielberg.
Le réalisateur a en effet deux gros films qui sortiront à deux mois d’intervalle, dont le premier Pentagon Papers qui sera un des grands favoris pour les Oscars (déjGolden Globes 201818-les-nominations/)).

Ready Player One, c’est le second film de Spielberg qui est déjà très attendu par les fans du réalisateur et ceux qui ont aimé le roman écrit par Ernest Cline.
Les fans remarqueront d’ailleurs des clins d’oeil à d’autres films de Spielberg. Alors, serez-vous les voir ?

Au casting on retrouve Tye Sheridan (X-Men Apocalypse) dans le rôle principal, Olivia Cooke (Ouija, This is not a love story, série Bates Motel), Simon Pegg, Mark Rylance, Ben Mendelsohn (Rogue One) et T.J. Miller (Deadpool).

Sortie le 28 mars 2018.

Synopsis : 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…