Rebecca Ferguson revient pour une nouvelle Mission (pas si) Impossible !

Elle a été la grande révélation de Mission: Impossible – Rogue Nation. Tom Cruise est tombé sous son charme et les fans aussi. Ces derniers espéraient même la voir dans son propre film pour en apprendre un peu plus sur son personnage. Mais à défaut d’un spin-off, Rebecca Ferguson a été rappelé pour la dernière mission en date, Fallout dont l’action se passait en partie dans notre capitale.

Et il y a une troisième pour la belle suédoise puisqu’elle a confirmé lors d’une interview, via ***Metro***, qu’elle serait bien de retour pour Mission Impossible 7, actuellement en préparation.

L’actrice est donc devenue une valeur sûre de la franchise emmenée par Tom Cruise, qui rempilera aussi pour un Mission Impossible 8, avec toujours à la réalisation Christopher McQuarrie. Mais Ferguson ne s’est pas prononcée pour ce dernier.

Une nouvelle qui fera très plaisir aux fans de l’actrice qui a un planning bien chargé ces derniers temps. On la retrouvera prochainement dans la suite de Shinning, Doctor Sleep avec Ewan McGregor, puis le reboot de Dune réalisé par Denis Villeneuve. Mais en attendant, dans un tout autre registre, elle sera à l’affiche le 10 avril du film familial Alex, le destin d’un roi.