Red Sparrow de Francis Lawrence Découvrez les premières images de Red Sparrow avec Jennifer Lawrence.

L’ère Hunger Games est terminée mais Francis Lawrence ne quitte pas Jennifer Lawrence (aucun lien familial) pour son premier film depuis **Hunger Games – La Révolte : Partie 2 **(sorti en novembre 2015).
Le réalisateur a fait appel à l’actrice pour tenir le rôle principal de son film d’espionnage Red Sparrow. Et aujourd’hui nous avons droit à la première bande annonce.

Autant le dire d’entrée, le film s’annonce très prometteur et donne vraiment envie de le voir. Pourtant on n’en voit pas beaucoup mais le peu qui est montré suffit à attiser la curiosité. Et puis Jennifer Lawrence sort de son schéma habituel en jouant ici une espionne. Un rôle qui semble lui aller, et qui attirera un peu plus que son expérience de Mother! (au cinéma depuis le 13 septembre) réalisé par Darren Aronofsky.

En plus d’une bande annonce très intéressante, il y a un très joli casting en plus de Jennifer Lawrence : Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Jeremy Irons, Ciarán Hinds (Justice League, série Game of Thrones), Sakina Jaffrey (séries Mr. Robot, The Mindy Project) et Thekla Reuten (The American).

Red Sparrow est l’adaptation du roman de Jason Matthews publié en 2013.

Sortie du film le 21 mars 2018.

Synopsis : Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.