Reese Witherspoon dans Legally Blonde 2Reese Witherspoon est prête à renfiler sa tenue rose d’avocate !

Le rôle d’Elle Woods a réellement lancé sa carrière et l’a fait connaitre du grand public. Impossible de ne pas se souvenir de cette blonde pétillante, ses tenues roses et son chihuahua qui a débarqué sur les écrans il y a 15 ans.
Un premier succès, puis une suite qui a tout autant marché et voilà Reese Witherspoon nostalgique qui parle d’une nouvelle aventure en rose.

L’actrice a célébré sur son compte Instagram il y a quelques semaines l’anniversaire du film. Et cette semaine, lors d’un live chat sur Facebook, elle a laissé entendre que, oui, un Legally Blonde 3 pourrait bien voir le jour.

Pour le moment rien de concret mais cela semble de plus en plus sérieux et connaissant l’actrice, qui est désormais très habile pour choisir les films à produire (elle a produit son film Wild qui lui a valu une nomination aux Oscars, Gone Girl et notamment sa série Big Little Lies avec Nicole Kidman), nul doute qu’elle souhaitera voir ce projet se réaliser.
L’an dernier Witherspoon laissait déjà entendre qu’elle avait rencontré des scénaristes qui avaient quelques idées pour un troisième film.

Le personnage d’Elle Woods a tout pour séduire pour le public et encore aujourd’hui les fans redemandent de nouvelles aventures de la blonde. Alors est-ce que Reese Witherspoon renfilera ses tenues roses ? Le temps nous le dira.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les deux films, La revanche d’une blonde et La blonde contre-attaque, voici les bandes annonces !