Regression-Emma-Watson-Ethan-HawkeDécouvrez les premières images de Regression.

La première bande annonce du thriller Regression réalisé par Alejandro Amenábar est arrivée hier mais il s’agissait d’une version en espagnole et sans sous-titre anglais. Compréhension un peu difficile mais on voyait au moins les premières images et l’ambiance du film.
Aujourd’hui une bande annonce en anglais, avec sous-titres en espagnol puisque le réalisateur est originaire du Chili et que c’est une production espagnole et américaine.

Pour son nouveau film, après Agora sorti en 2009, Alejandro Amenábar a fait appel à Emma Watson et Ethan Hawke.
Pour l’actrice est un changement radical de genre puisqu’elle s’essaye au thriller après des films comme **HarLa Belle ou la Bêtea Belle et la Bête") de Disney (sortie en prochainement). Regression est sans conteste le film le plus sombre de sa filmographie, pour le moment, et elle a l’air de bien s’en sortir.
Ethan Hawke est lui un peu plus habitué de ce genre d’ambiance puisqu’il a joué dans Sinister et American Nightmare.

Aussi au casting, David Thewlis (Harry Potter, Une merveilleuse histoire du temps), Devon Bostick (série The 100) et David Dencik (The Homesman, Serena) dans le rôle du père d’Emma Watson.

Pas encore de date de sortie pour Regression en France**. **Sortie le 28 août aux États-Unis.
Sortie le 7 octobre en France.

Synopsis : Minnesota, 1990. L’inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu’ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…