Selfless avec Ryan Reynolds et Matthew GoodeDécouvrez les premières images de Renaissances.

L’année 2015 est chargée pour Ryan Reynolds qui enchaîne les rôles (The Voices, Captives, La Femme au tableau) et aujourd’hui on découvre les premières images de son prochain film avec** Renaissances**.

Aussi connu sous son titre original Self/Less (ou Selfless), il s’agit de la nouvelle réalisation de Tarsem Singh qui n’avait plus rien fait depuis 2012 et sa Blanche Neige avec Lily Collins et Julia Roberts. Le réalisateur signe là son cinquième long-métrage et il retrouve le domaine de la science-fiction.

Au casting on retrouve Ryan Reynolds, Ben Kingsley, Matthew Goode (Imitation Game), Natalie Martinez (End of Watch), Michelle Dockery (série Downton Abbey), Victor Garber (séries Alias et The Flash) et Sam Page (série House of Cards).

Sortie de Renaissances le 29 juillet.

Synopsis : Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.