Rian-Johnson-Star-Wars-Episode-8Rian Johnson aux commandes du prochain Star Wars !

La nouvelle est tombée dans la nuit et le réveil c’est donc très bien passé pour beaucoup de fans.

Rian Johnson réalisera Star Wars : Episode 8. Il succédera à J.J. Abrams qui tourne actuellement Star Wars VII.

C’est Deadline qui a rapporté la nouvelle, annonçant aussi que le réalisateur serait aux commandes de Star Wars IX. Mais cette deuxième information est à prendre avec des pincettes car les autres sites ayant relayé la nouvelle n’ont pas parlé de la réalisation de deux films Star Wars.
Variety et The Wrap annoncent que Rian Johnson sera bien aux commandes de Star Wars : Episode 8 et qu’il participera seulement à l’écriture de** Star Wars 9**.

Rian Johnson est connu pour son film de science-fiction Looper avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt. Le film avait engrangé 176 millions de dollars dans le monde et il a permis à Rian Johnson de se faire un nom à Hollywood.
Juste avant ça, il a aussi réalisé Brick en 2005, avec Joseph Gordon-Levitt, et 3 épisodes de la série Breaking Bad dont l’épisode 14 de la saison 5 « Ozymandias ».

Rian Johnson à la réalisation de Star Wars : Episode 8, ces derniers jours Disney n’a pas cessé de faire de grosses annonces avec notamment celles pour deux spin-offs qui seront réalisé par Gareth Edwards et Josh Trank.
Le studio a prévu de sortir un film Star Wars par an et cela dès la sortie de Star Wars VII en décembre 2015. Il n’y a rien d’étonnant donc à avoir toutes ces nouvelles car il faut que tout soit prêt dans les temps.

Star Wars : Episode VII sortira le 18 décembre 2015.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !