Robert-Downey-Jr-bien-present-dans-Avengers-2-et-3

Tout le monde peut respirer maintenant.

**Iron Man 3 **annonçait la fin du contrat de Robert Downey Jr. avec les Marvel Studios. L’acteur égérie et mascotte du studio se présentait indécis à renouveler son contrat dans les différentes interviews (tactique courante histoire de peser lors des négociations).  Le fait est qu’il n’avait pas signé pour la suite de The Avengers et que même si on se doutait bien que Marvel n’allait pas laisser filer entre ses doigts son plus grand argument de vente, rien n’était officiel. C’est désormais chose fait. **Robert Downey Jr. **a bel et bien signé pour les deux suites de **The Avengers **et sera partie intégrante de la trilogie. Une bonne nouvelle pour les fans qui peuvent désormais dormir tranquille.

Cependant, cette nouvelle semble bel et bien confirmé qu’aucun **Iron Man 4 **n’est prévu pour le moment. Ce qui ne surprend pas vu que Iron Man 3 semblait conclure une trilogie.

Nous retrouverons donc notre Tony Stark favori et sesThe Avengers 2alisera Avengers 2") **à partir du 22 ![Robert-Downey-Jr-bien-present-dans-A