robert-redford-dans-Captain-America

Le *Sundance Kid *chez les super-héros Marvel?

Il y a de ces news, de primes abord improbables, qui tombent comme ça d’un coup d’un seul sans prévenir. La dernière en date de ce genre concerne Captain America: The Winter Soldier******(Le Soldat de l’Hiver en VF… oui c’est tout de suite moins classe), la suite des aventures du super-soldat de chez Marvel, et troisième film de la « Phase 2″ (par là comprendre la phase post-Avengers des studios Marvel).

Alors que le début du tournage est prévu pour le mois d’avril prochain, le film de Marvel Studio est en passe de se payer le luxe d’ajouter un nom au combien prestigieux à son casting en la personne de Robert Redford. L’acteur/réalisateur prolifique depuis les années 60 au pédigrée de choix (Butch Cassidy* et le Kid*, Les Hommes du Président,* Et au milieu coule une rivière*…) serait en plein pourparlers pour incarner, paraît-il, un membre vétéran du S.H.I.E.L.D, l’organisation dont Nick Fury (interprété jusqu’alors par Samuel L. Jackson) est le directeur.

Pas d’autres détails de nature plus précises n’ont filtré concernant la teneur de ce rôle qui serait attribué au fondateur du festival de Sundance. En attendant, **Captain America: le soldat de l’hiver  **est lui d’ores et déjà prévu pour le 26 mars 2014.

Retrouvez sur la Fiche Film toutes les news sur le film !