Robert-Schwentke-Allegiant-Part1Robert Schwentke reste aux commandes.

Lionsgate semble satisfait du travail de Robert Schwentke sur le second volet de la franchise Divergente, à savoir Divergente 2 – L’insurrection.
Du coup le studio a décidé de le reconduire pour la réalisation du troisième fils, et dernier volet, qui sortira en deux parties. Il réalisera donc Allegiant – Partie 1 qui sortira le 18 mars 2016 aux États-Unis.

Une bonne nouvelle pour le réalisateur qui n’a pas encore une grosse filmographie à son actif. On lui doit notamment Fight Plan (avec Jodie Foster), les comédies RED et R.I.P.D. Cette dernière a été un flop et il y a eu un peu d’inquiétude quand il est arrivé sur Divergente. Mais apparemment tout s’est très bein passé.

Mais en attendant c’est** Divergente 2** qui occupe les esprits puisque le film, réalisé par Robert Schwentke, sortira en mars prochain et qu’une bande annonce arrivera ce vendredi 12 décembre.
Si vous l’avez loupé, un premier teaser a été dévoilé il y a quelques jours mais on ne voyait pas grand chose et on ne comprenait pas trop le lien avec l’intrigue de ce second volet.
Pour patienter jusqu’au 12, la toute première photo officielle de L’insurrection a été dévoilée et l’on y retrouve Tris aux côtés de Four, tous les deux sont armés, et de son frère Caleb.
Que sont-ils en train de fuir ? Peut-être que la bande annonce donnera la réponse.

Au casting de Divergente 2 – L’insurrection on retrouvera Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, Naomi Watts, Octavaia Spencer, Zoe Kravitz et Miles Teller.

Sodivergente-2-linsurrection-theo-james-shailene-woodley-ansel-elgort-elgort-300x250.jpg)](/content/images/2014/12/divergente-2-linsurrection-theo-james-shailene-woodley-ansel-elgort.jpg)ey-an![Robert-Schwentke-Allegiant-Part1](/c