Robin Wright pourrait jouer dans Blade Runner 2Robin Wright, aussi connue sous le nom de Claire Underwood, va t-elle rejoindre le casting de Blade Runner 2 ?

Star de la série Netflix, House of Cards, Robin Wright est en train de devenir l’une des nouvelle coqueluches d’Hollywood.
Après avoir décroché un rôle dans le prochain blockbuster de Warner Bros, avec DC Comics, Wonder Woman (au départ c’était Nicole Kidman qui était pressentie pour jouer dans le film), la voilà qui pourrait rejoindre le casting de** Blade Runner 2**.

Comme annoncé par Variety, l’actrice est au dernier stade des négociations avec le studio.
Malgré son emploi du temps chargé avec la série House of Cards, elle devrait pouvoir rejoindre Harrison Ford et Ryan Gosling dans cette suite qui sera réalisée par Denis Villeneuve. Le studio s’est arrangé pour qu’elle puisse rejoindre la production, le tournage commençant en juillet.

Un second souffle pour la carrière de Robin Wright, discrète mais bien souvent présente au casting de très bons films comme Le Stratège (sorti en 2011), le joli Perfect Mothers avec Naomi Watts (sorti en 2012), Le Congrès (sélectionné au Festival de Cannes 2013) et récemment elle était à l’affiche de l’histoire vraie Everest.

On retrouvera Robin Wright en Amazone aux côtés de Gal Gadot dans Wonder Woman qui sort le 5 juillet 2017 en France (et le 23 juin aux États-Unis).
La sortie de Blade Runner 2 est prévue pour le 12 janvier 2018 aux États-Unis.

Photo : ©James Shaw/REX/SIPA