Découvrez la bande annonce du très, très beau Robot & Frank.

Présenté au prochain Festival de Deauville où il sera en compétition, Robot & Frank c’est LE film de la rentrée à ne pas louper.

Pour son premier film,  Jake Schreier nous offre un petit bijou avec un très bon casting :  Frank Langella, James Marsden, Liv Tyler, Susan Sarandon et Peter Sarsgaard, qui prête sa voix au robot.

J’ai eu l’immense chance de le voir, ma critique viendra plus tard mais je peux déjà vous dire, si vous serez à Deauville, c’est qu’il faut absolument le voir !

Pour ceux qui ne seront pas au Festival et en attendant sa sortie le 19 Septembre, voici la bande annonce qui vous séduira déjà 😉

Synopsis : Frank est un ancien cambrioleur, retraité atrabilaire et kleptomane, qui s’ennuie ferme et passe le plus clair de son temps à dévaliser les boutiques de souvenirs. Ses enfants, inquiets de ses pertes de mémoire, lui achètent un robot humanoïde supérieurement intelligent, programmé pour veiller sur lui et améliorer sa santé mentale.
Ce n’est pas du goût de Frank de se faire materner par un tas de ferraille… Mais lorsque la librairie du coin est menacée de disparaître, il entrevoit l’occasion de la sauver en complotant, avec l’aide du Robot, ce qui pourrait bien être son tout dernier casse…

<span style="text-decoration: underline;"Ma critiquee] Un extrait  dedeux extraitsd
de Concours : Gagnez vos places pour voir le film ir Interview avec Jake Schreier et Frank Langella et Frank Langella")