Star Wars - Rogue One : première imageUne dernière bande annonce pour la route, en attendant la sortie dans deux mois…

Plus que deux mois à patienter avant de découvrir sur les écrans le premier spin-off de la franchise Star Wars et pour faire patienter encore un peu les fans, Disney a dévoilé un nouveau trailer.
Jamais deux sans trois, voici donc la dernière bande annonce pour Rogue One : A Star Wars Story. Et avec cette bande annonce, l’affiche officielle.

Réalisé par Gareth Edward 5monsters, Godzilla 2014), le film raconte l’histoire d’un commando rebelle qui se lance dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire.
Felicity Jones est à la tête d’affiche et à ses côtés on retrouve Forest Whitaker, Riz Ahmed, Diego Luna, Ben Mendelsohn (Lost River), Mads Mikkelsen (série Hannibal), Donnie Yen (Ip Man), Jiang Wen et Alan Tudyk.

Sortie du film le 14 décembre.

Synopsis : Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Affiche de Rogue One - A Star Wars Story