Samba-Omar-SyDécouvrez les premières images du film !

Présenté en avant-première la semaine prochain au Festival de Toronto, Samba se dévoile enfin avec une bande annonce dévoilée en exclusivité par Europe 1.

Le film a été réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano, duo inséparable à qui l’on doit notamment Intouchables.
Les deux hommes reviennent avec une comédie, adaptation du roman Samba pour la France de Delphine Coulin.

A première vue, en voyant la bande annonce, Samba commence par jouer la carte du drame avec une histoire très touchante avant de partir vers le rire.
Les réalisateurs ont confié avoir apporté un peu plus de légèreté aux passages sombres et cela semble bien fonctionner. Et connaissant les précédentes réalisations du duo, Samba suivra très certainement les traces des autres films.

Au casting on retrouve Omar Sy (acteur fétiche des réalisateurs, c’est leur 5è collaboration !), Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim et Izia Higelin.

Sortie le 15 octobre.

Synopsis : Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d’obtenir ses papiers, alors qu’elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu’au jour où leurs destins se croisent… Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d’imagination qu’eux ?