Edge-of-Tomorrow-avant-première-ParisGrosse promotion pour Edge of Tomorrow !

Warner vient de l’annoncer et innove en matière de promotion puisqu’à l’occasion dEdge of Tomorrow Need Is Kill"), Emily Blunt et Tom Cruise seront de passage dans, non pas 1 mais 3 villes pour 3 avant-premières. Le tout en une seule journée s’il vous plait !

Une course contre la montre qui aura lieu le 28 mai et débutera le matin à Londres dès 7h avec le tapis rouge qui sera retransmis puis direction Paris (dans le film les deux personnages s’y rendent…) avec l’avant-première à 14h et pour finir New York avec l’ultime tapis rouge et la projection du film qui devra être lancée avant 23h59.

Entre chaque avant-première, les acteurs n’assisteront pas à la projection du film mais répondront aux questions des fans via les réseaux sociaux.

Une grande couverture aura lieu, notamment avec des liens pour regarder les tapis rouges. Dès qu’on aura plus de détails, cet article sera mis à jour.

Réservez donc votre 28 mai à 14h pour Paris ! Le nom du cinéma n’est pas encore connu mais aucun doute que le Grand Rex fera tout pour obtenir cette avant-première.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma retrouvez PopMovies sur Facebook!