Mads Mikkelsen de passage à Paris pour présenter Arctic !

Il ne vient pas souvent à Paris et donc ça sera l’occasion pour les fans de l’acteur de l’apercevoir quelques minutes.

Mads Mikkelsen a été annoncé à Paris la semaine prochaine, le mardi 29 janvier, à l’occasion de l’avant-première du film Arctic qui aura lieu à l’UGC Ciné Cité Les Halles à 20h30.

Les places seront mises en vente prochainement sur le site de UGC.fr et il faudra sûrement être rapide pour être sûr d’avoir son ticket.

Arctic, réalisé par Joe Penna (c’est son premier long-métrage), a été présenté au dernier Festival de Cannes en séance de minuit et il était nommé pour la Caméra d’Or (qui est revenu à Girl de Lukas Dhont).

Sortie du film le 6 février.

Synopsis: En Arctique, la température peut descendre jusqu’à moins –70°C. Dans ce désert hostile, glacial et loin de tout, un homme lutte pour sa survie. Autour de lui, l’immensité blanche, et une carcasse d’avion dans laquelle il s’est réfugié, signe d’un accident déjà lointain. Avec le temps, l’homme a appris à combattre le froid et les tempêtes, à se méfier des ours polaires, à chasser pour se nourrir… Un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition pour sa survie. Mais sur ces terres gelées, aucune erreur n’est permise…