Sela Ward jouera dans Independence Day 2Sela Ward face aux extraterrestres !

Une femme à la Maison Blanche ! Non les résultats des prochaines élections américaines ne sont pas encore tombés. Il s’agit simplement de l’annonce du casting d’un personnage dans Independence Day 2.

Sela Ward a en effet décroché le rôle du Président, ou plutôt de la Présidente des États-Unis dans la suite du film de Roland Emmerich. L’actrice devra donc faire face à une nouvelle attaque mais elle pourra très certainement compter sur l’aide de Bill Pullman, l’ancien Président Thomas J. Whitmore, qui sera de retour.

C’est le site Deadline qui rapporte la nouvelle des retrouvailles entre Sela Ward et le réalisateur, 11 ans après Le jour d’après.
L’actrice était récemment à l’affiche de Gone Girl et elle a joué dans les séries Dr. House et Les Experts : Manhattan.

Le casting de Independence Day 2 est composé de Vivica A. Fox, Judd Hirsch et Jeff Goldblum qui reprennent tous les trois leur rôle, Liam Hemsworth, Jessie Usher (qui joue Dylan, le fils de Steven Hiller joué dans le premier par Will Smith qui ne sera pas de retour), Maika Monroe (qui sera Patricia Whitmore, la fille de Bill Pullman, initialement jouée par Mae Whitman dans le premier film) et Charlotte Gainsbourg qui sont les petits nouveaux de la franchise.

Independence Day 2 sortira le 27 juillet 2016 en France.

Photo : Mike Pont/FilmMagic