Si-je-reste-Chloe-Grace-MoretzDécouvrez les premières de Si je reste avec Chloe Grace Moretz.

Voici aujourd’hui 12 images du drame Si je reste (If I Stay en anglais), adaptation du roman de Gayle Forman, avec Chloe Grace Moretz.
L’actrice de 17 ans, comme le personnage de Mia, a décroché le rôle devant Dakota Fanning et Emily Browning (Pompéi).

Le film a connu plusieurs rebondissements avant de trouver son réalisateur en R.J. Cutler qui signe du coup son premier long-métrage.
Au départ c’est Catherine Hardwicke qui devait réaliser Si je reste mais elle était occupée par un autre film, Plush avec une certaine Emily Browning.
C’est ensuite Heitor Dhalia qui a été appelée avant de finalement décliner l’offre.

Il existe une suite au roman qui est disponible depuis avril 2011 et dont l’histoire se passe du point de vue d’Adam, le petit-ami de Mia.
Pour le moment pas de projet d’adapter cette suite sur grand écran et on attend surtout de découvrir Chloe Grace Moretz dans Si je reste.

Au casting on retrouve aussi Mireille Enos, Joshua Leonard (série True Détective), Jakob Davies (L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet) et Liana Liberato (Trust).

Sortie du film le 3 septembre.
Sortie repoussée au 17 septembre.

Synopsis : En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n’a aucun souvenir de l’accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l’Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d’oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté … L’adolescente sera tiraillée entre l’envie de rejoindre ses parents dans l’au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches…

Si-Je-Reste-Chloe-Grace-Moretz-If-I-Stay Si-je-reste-Grace-Moretz-1 Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-2 Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-3 Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-Jamie-Blackley Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-Jamie-Blackley-1 Si-je-reste-Jamie-Blackley-1 Si-je-reste-Jamie-Blackley-3 Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-Jamie-Blackley-2 Si-je-reste-Chloe-Grace-Moretz-Jamie-Blackley-3 Si-je-reste-Jamie-Blackley