Sister Act va avoir un remakeHollywood ressort encore la carte du remake avec Sister Act.

Inutile de lutter, la mode qui sévit depuis plusieurs années à Hollywood et qui s’attaque à des classiques n’est pas prête de s’arrêter.

C’est désormais au tour de Sister Act de passer par la case remake, sous la direction de Disney qui a annoncé ce projet qui n’a pas fait des heureux.
Pour le moment il n’y a pas plus d’informations, notamment sur la participation ou non de Whoopi Goldberg au film. Mais un Sister Act sans Whoopi Goldberg ce n’est pas un Sister Act.

Lors de sa sortie en 1992 le film, réalisé par Emile Ardolino (décédé un an plus tard), avait connu un franc succès, engrangeant près de 232 millions de dollars dans le monde, et avait un très joli casting en plus de Goldberg. Aux côtés de l’actrice on avait Maggie Smith, Harvey Keitel, Kathy Najimy alias Soeur Mary Patrick, Wendy Makkena (Soeur Mary Robert) puis dans le second film il y avait les stars de demain, Lauryn Hill et Jennifer Love Hewitt.

Sister Act, un grand classique pour des générations, c’était ça si vous n’avez pas vu le film original que je vous conseille. Voici donc quelques extraits, regardez bien jusqu’au bout les vidéos.