Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-parisRetour sur la soirée des survivants…

Hier soir, nous étions conviés par la 20th Century Fox France à une soirée des survivants à l’occasion de la sortie du très attendu La Planète des singes – L’affrontement.
Le rendez-vous avait lieu à Opéra où une navette devait nous emmener sur ce lieu mystère dont nous avions juste l’adresse à la Courneuve.. La route est longue (et chaude) avant de finalement arriver dans une usine désaffectée, immense et où le chaos règne.

Ce n’est pas la première fois que le studio met en place ce genre de promotion et d’immersion pour la sortie d’un film et c’est toujours un vrai succès.
On a eu la projection dans des barques dans une piscine pour L’Odyssée de Pi puis dans les arbres pour Epic – La Bataille du Royaume secret.

Hier soir c’était donc une soirée La Planète des singes – L’affrontement dans cette usine avec ambiance apocalypse, des voitures en feu, des affiches des singes et des messages puis la projection très attendue du film dans une partie de l’usine qui s’est transformée en salle improvisée avec des canapés et fauteuils, le tout avec un service de popcorn, toujours à l’effigie du film.
La lumière tombe et le film se lance, place au spectacle.

Cette soirée La Planète des singes – L’affrontement a été une réussite, pas de déception sur le lieu et l’ambiance. Seul regret, de devoir repartir. Une expérience vraiment inoubliable que certains pourront vivre demain, vendredi 18 juillet puisqu’un grand jeu a été organisé pour que le public puisse aussi plonger dans l’ambiance des survivants et découvrir en avant-première le film qui sortira sur les écrans le 30 juillet.

Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-1 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-2 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-3 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-4 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-5 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-6 Soiree-La-Planete-des-singes-laffrontement-paris-7