Spectre logoDe nouvelles images de Spectre avant la sortie au cinéma !

A un mois de sa sortie au cinéma, le nouveau James Bond se dévoile une dernière fois à travers une bande annonce finale qui offre de nouvelles images du film réalisé par Sam Mendes.

Actuellement en promotion pour le film, Daniel Craig a confirmé qu’il lui restait encore un James Bond à faire avant de tirer sa révérence. Cette déclaration arrive alors que les rumeurs vont bon train sur le prochain agent 007 et alors que le nom de Damian Lewis (série Homeland) ne cesse de circuler dans les médias. Info ou intox ? La réponse n’interviendra pas tout de suite.

En attendant de connaitre le prochain James Bond, voici la nouvelle bande annonce pour Spectre.
Au casting on retrouvera Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Christoph Waltz, Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie), Monica Bellucci, Andrew Scott (série Sherlock)et Stephanie Sigman.

Sortie du film le 11 novembre.

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.