Tom Holland dans Spider-Man HomecomingDécouvrez de nouvelles images du nouveau Spider-Man !

Sony Pictures a dévoilé une deuxième bande annonce pour son nouveau film consacré à l’homme-araignée. Le film voit le jour notamment grâce à Marvel qui a réussi, enfin, à obtenir les droits du personnage. Il rejoint donc le fameux Marvel Cinematic Universe, tout en restant chez Sony Pictures.

Spider-Man Homecoming a été réalisé par Jon Watts (Cop Car, sorti uniquement en VOD en France) et dans le rôle titre on retrouve, avec plaisir, Tom Holland. L’acteur avait fait des débuts très prometteurs dans Captain America : Civil War en rejoignant la team Iron Man. Ce dernier a, logiquement, pris le jeune super-héros sous son aile et Robert Downey Jr. est bien évidemment de la partie.
La chanteuse et actrice Zendaya, Marisa Tomei, Donald Glover, Logan Marshall-Green, Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel), Jacob Batalon et Michael Keaton, qui joue le méchant, sont au casting.

En plus de la bande annonce, nous avons droit à deux premières affiches dont l’une où le super-héros est en mode décontracte face à la tour des Avengers, avant de l’escalader.

Sortie du film le 12 juillet.

Synopsis : Le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Poster pour Spider-Man Homecoming

Poster Teaser de Spider-Man Homecoming