Un Spin-off en préparation pour Harley Quinn ? (via PopMovies.fr)La petite Harley Quinn de Suicide Squad va t-elle voler de ses propres ailes dans un spin-off ?

C’est la grande nouvelle qui a fait le tour d’internet : la Warner Bros. préparerait un spin-off sur Harley Quinn que l’on découvrira prochainement dans Suicide Squad. Alors vrai ou pas vrai ?

Tout d’abord il faut éclaircir un point : non il s’agira pas d’un spin-off centré sur Harley Quinn, contrairement à ce qui a été dit, relayé. Comme on peut le lire chez The Hollywood Reporter**, le film regrouperait en réalité plusieurs personnages féminins de l’univers de DC Comics, les gentilles comme les méchantes. Des noms comme celui de Batgirl, Catwoman, Poison Ivy ou encore Hawkgirl circulerait mais rien de sûr concernant cette dernière information.

Pas plus de détails sur ce projet de spin-off pour le moment mais Warner Bros est décidé à séduire le public à tout prix, malgré les mauvais retours sur Batman v Superman et la grande crainte des fans sur la Justice League qui a été confiée à Zack Snyder.
Le studio souhaite ainsi accentuer la concurrence avec Marvel, qui planche toujours sur Captain Marvel avec sa première super-héroïne alors que DC a déjà bouclé Wonder Woman avec Gal Gadot.

Le projet de ce spin-off avec uniquement des personnages féminins de l’univers DC est donc lancé, avec Margot Robbie, alias Harley Quinn, en tête. L’actrice a d’ailleurs un rôle dans cette décision du studio puisque c’est elle qui a proposé le nom de la scénariste qui a été engagée.

On retrouvera, et découvrira, le personnage de Harley Quinn (et son costume qui a posé quelques problèmes à l’actrice) le 3 août prochain dans Suicide Squad.