spy-movie-banner-melissa-mccarthyMelissa McCarthy joue à l’espionne dans Spy !

Le duo Paul Feig et Melissa McCarthy se retrouve pour la troisième fois, après Mes Meilleures amies et Les Flingueuses, pour une nouvelle comédie qui semble plutôt prometteuse.

Spy, anciennement connu sous le titre de Susan Cooper, est une comédie d’espionnage avec Melissa McCarthy qui joue à l’agent secret pas mais elle n’est pas très discrète. Espérons pour elle que les méchants ne la remarqueront pas trop vite.

La bande annonce est plutôt sympa, le casting une bonne surprise avec Jude Law (qui pensera la prochaine fois à faire soigner son allergie au pollen – ce qui offre une excellente scène d’ailleurs), Jason Statham qui change de registre tout en restant dans l’action, Rose Byrne (qui jouait les pestes dans Mes Meilleures amies) et Bobby Cannavale (nouvelle version de Annie avec Jamie Foxx et Cameron Diaz).

Alors est-ce que ce Spy sera à la hauteur ? On l’espère mais on ne s’avance pas trop en raison de la déception qu’était Les Flingueuses, réunissant Melissa McCarthy et Sandra Bullock. Mais pour le moment, le film a l’air bien donc on croise les doigts pour que le résultat final soit pareil.

Sortie du film le 17 juin.