Star-Trek-Into-Darkness-affiche-teaserDécouvrez de nouvelles **Star Trek Into Darkness **ser de Star Trek 2")se dévoile un peu plus avec une toute nouvelle bande annonce qui apporte des images inédites.

Jeudi dernier, le producteur Bryan Burk était à Paris pour nous présenter les 30 premières minutes du film ainsi que 2 extraits. On sait que J.J Abrams n’aime pas montrer son travail à l’avance mais là ils ont donc choisi de faire une exception. Un geste que l’on apprécie énormément car les scènes dévoilées annoncent tout simplement un film énorme ! Beaucoup d’action, des images à couper le souffle et une touche d’humour. Voilà la recette de ce nouveau Star Trek.

En attendant de voir le film le 12 Juin, voici la nouvelle bande annonce.

Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.