star-wars-episode-7-casting

Fin du suspense !

Voilà, la nouvelle est enfin tombée ce matin, juste après qu’une autre rumeur de casting ait été annoncée. On connait les noms des acteurs qui rejoignent les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker.

Ainsi Star Wars 7 accueille Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Adam Driver, Max von Sydow et John Boyega.

Les rumeurs concernant ce Star Wars sont donc terminées mais il y a des chances pour que cela reprenne pour le prochain volet de la franchise…

Petit retour en arrière sur les noms des acteurs qui ont été mentionnés, du moins les rumeurs, pour jouer dans le film : Benedict Cumberbatch, Lupita Nyong’o, Jesse Plemons, Miles Teller, Zac Efron, Gary Oldman,Michael Fassbender, Chiwetel Ejiofor, Sullian Stapleton, Saoirse Ronan, Jack O’Connell, Jason Flemyng, Alex Pettyfer ou encore John Noble.

J.J. Abrams est à la réalisation.

Sortie du film prévue pour le 18 décembre 2015.

**PLUS DE NEWS SUR STARJ.J. Abrams réalisera Star Wars VIIbieCarrie Fisher de retourdanJohn Williams composera la musiquempoPeter Mayhew de retouretoStar Wars VII se passera 30 ans après Le Retour du Jedi LeSortie en décembre 2015a eDébut de la productiont dLupita Nyong’o et Gwendoline Christie au castinghriPremières photos du tournage
pRian Johnson réalisera Star Wars 8r Wars : Episode 8")

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma retrouvez PopMovies sur Facebook!