star-wars-episode-7Attention c’est la rumeur du jour pour Star Wars : Episode 7 !…

Cette infStar Wars : Episode 7bien Star Wars VII") est à prendre avec beaucoup, beaucoup de pincettes… C’est le site Jedi News qui l’annonce tout en rappelant qu’il ne faut pas trop s’emballer.

La sortie de** Star Wars : Episode 7** pourrait être repoussée à 2016 et ce en raison de la blessure d’Harrison Ford qui l’éloignerait finalement non pas huit semaines des plateaux mais six mois.
Pour rappel, l’acteur s’est cassé la jambe lorsque la porte du Faucon Millenium lui est tombée dessus en plein tournage d’une scène. La première annonce concernant la blessure ne faisait état que d’une petite blessure à la cheville mais c’est donc plus grave que prévu.

Cela pose un peu problème comme Harrison Ford est un des rôles principaux de ce nouveau volet mais il reste du temps avant la sortie prévue pour décembre 2015.
Repousser la sortie poserait quelques soucis d’organisation à Disney qui a déjà arrêté des dates pour les spin-offs dont un est justement programmé pour décembre 2016. Ce qui pourrait faire, dans l’éventualité qu’ils repoussent vraiment le film, une sortie pour mai 2016 de Star Wars : Episode 7. Donc deux films Star Wars la même année.

Alors la rumeur restera t-elle une rumeur ? Ou est-ce que Disney et LucasFilms vont-ils faire une annonce ?
Pour le moment rien de sûr, ce n’est qu’une rumeur à prendre avec beaucoup de pincettes. En espérant quand même que la blessure d’Harrison Ford ne l’éloigne pas trop longtemps des plateaux, que sa rééducation se passe bien et qu’il puisse retrouver toute l’équipe de Star Wars : Episode 7 pour continuer le tournage.

Encore une fois, ceci n’est qu’une rumeur…

[Actualisation] Le site KultureGeek annonce que la sortie du film est maintenue au 18 décembre 2015 et que Harrison Ford ne sera absent que 2 mois.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !