felicity-jones-sta-wars-spin-off-gareth-edwardsLa Force sera t-elle avec Felicity Jones ?

Depuis plusieurs jours des noms d’actrices circulent pour rejoindre le casting du spin-off de **StarGareth Edwardsspin off Star Wars").
Rooney Mara et Tatiana Maslany (série Orphan Black) ont été citées mais le nom qui revient avec insistance en ce moment c’est celui de Felicity Jones.

L’actrice, qui surfe sur le succès de Une Merveilleuse histoire du temps et sa nomination aux Oscars, aurait en effet passé le stade des essais et serait en négociations pour tenir le rôle féminin principal.
C’est The Hollywood Reporter qui a été le premier à faire l’annonce des pourparlers entre l’actrice et Disney. Mais pas encore d’officialisation, les discussions sont toujours en cours.

La carrière de Felicity Jones est au beau fixe, avec plusieurs nominations pour sa performance dans le film sur Stephen Hawking aux côtés d’Eddie Redmayne.
Elle était dernièrement au casting de The Amazing Spider-Man 2 dans le rôle de Felicia et de la comédie Oh my God ! (sorti en 2011) elle True Story avec James Franco") aux côtés de James Franco et Jonah Hill.
Deux films de sa filmographie qu’on attend de voir en France, le drame À la folie (Like Crazy en anglais) où elle donne la réplique à Anton Yelchin, et The Invisible Woman avec Ralph Fiennes.

Felicity Jones rejoindra t-elle la famille Star Wars ? On guette une confirmation du studio. Le spin-off de Gareth Edwards sortira le 16 décembre 2016 (US).

*P![felicity-jones-sta-wars-spin-off-gar