Josh-Trank-Star-Wars-spin-offLa famille Star Wars accueille un nouveau membre.

Après Gareth Edwards, c’est au tour de Josh Trank de rejoindre la famille Star Wars.
Le réalisateur de Chronicle et du prochain reboot des 4 Fantastiques a été recruté pour réaliser un autre spin off de la nouvelle franchise lancée par Disney. Mais comme pour Gareth Edwards, on ne sait pas sur qui ce spin off portera, le mystère est bien gardé.

Concernant cette nouvelle arrivée, Kathleen Kenedy, la présidente de LucasFilm, s’est confiée :

C’est un immense plaisir d’accueillir Josh dans la famille. Il est doué d’un incroyable talent et sait faire preuve d’une grande imagination et d’un véritable sens de l’innovation. Tout ceci le rend parfaitement taillé pour l’aventure Star Wars et pour toute cette nouvelle série de films dérivés qui nous entraineront au-delà des intrigues des Episodes I à IX et de leurs personnages principaux.

Et le principal intéressé de dire :

La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps.

On attend désormais de savoir sur qui les spin off porteront. Les rumeurs parlent de Boba Fett, à Maître Yoda ou encore à Han Solo, jeune.

PLUS DE NEWS

Josh Trank ne réalisera finalement pas un spin-off de Star Wars ! The Hollywood Reporter annonce la nouvelle, citant la du réalisateur sur Les 4 Fantastiques comme raison de son renvoi par Disney de la famille Star Wars.