Star Wars - Rogue One avec Felicity JonesFelicity Jones jouera dans Star Wars – Rogue One.

Le site officiel de Star Wars a annoncé la nouvelle hier, le premier spin-off de la franchise aura pour titre Star Wars – Rogue One et il sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla).

Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) a été confirmée au casting. L’actrice profite du succès de son dernier film Une merveilleuse histoire du temps, avec son rôle qui lui a valu une nomination aux Oscars, pour enchaîner les projets. Elle a dernièrement été officialisée aussInfernoouera dans Inferno") avec Tom Hanks.
Pas d’autre acteur ou actrice pour le moment au casting du spin-off.

Concernant ce Star Wars – Rogue One on ne sait rien de l’histoire, si ce n’est que l’idée vient de John Knoll, superviseur des effets spéciaux sur Star Wars – Le Réveil de la Force, La Guerre des étoiles et Le retour du Jedi.
Chris Weitz (Pour un garçon) est à l’écriture du scénario mais rien ne filtre pour le moment et les spéculations vont bon train, notamment sur l’diée d’un film centré sur les pilotes de X-Wing.

Vrai ou pas, pour le moment le mystère est bien gardé autour de ce **Star Wars – Rogue One **dont la sortie est prévue pour décembre 2016.

En plus des nouvelles du spin-off, le site a annoncé la sortie de Star Wars : Episode VIII, qui sera réalisé par Rian Johnson (Looper), pour le 26 mai 2017 aux États-Unis.

En attendant de voir ces deux films, on pourra voir dès le 18 décembre Star Wars – Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams.

Plus de news sur Star Wars – Rogue One

(Édit 15/06/2015) Forest Whitaker rejoint Felicity Jones au casting
(Édit 17/08/2015) <span style=Première photo du castingone-premiere-p![Star Wars - Rogue One avec Felicity