Star Wars - Rogue One : première imageStar Wars Anthonlogy : Rogue One se dévoile !

A l’occasion du panel de Disney qui se tenait ce week-end, de nombreuses informations et visuels sur les prochains films du studio ont été dévoilées.

Très attendu et tenu secret, le spin off de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edward a été mis en avant au panel avec la diffusion d’une première photo de Rogue One qui présente, et officialise, une partie du casting.
Avec Felicity Jones au centre, on retrouvera Forest Whitaker, Riz Ahmed, Diego Luna, Ben Mendelsohn (Lost River), Mads Mikkelsen (série Hannibal), Donnie Yen (Ip Man), Jiang Wen et Alan Tudyk.

Cette première image donne clairement envie d’en voir un peu plus sur ce pin-off de la nouvelle franchise Star Wars qui aura droit à d’autres spin-off en plus des films Episode VII, VIII et IX, dont la réalisation de ce derColin Trevorrowlisera-star-wars-9/).

Il faudra patienter jusqu’au 16 décembre 2016 pour découvrir cette histoire d’un commando rebelle qui se lance dans une mission pour voler les plans de ![Star Wars - Rogue One : première ima