Jared Leto tease son look de Joker pour la Suicide SquadJared Leto est le Joker de la Suicide Squad !

Absent de la photo de famille de la Suicide Squad, Jared Leto s’est amusé à dévoiler petit à petit son look de Joker avec deux photos dont une, dévoilée par le réalisateur David Ayer sur son compte Twitter.

Cette photo montrait déjà les cheveux verts de l’acteur et la pose s’inspiraitTeasing de Jared Leto et son look de Joker pour la Suicide Squade-Squad-300x164.jpg)](/content/images/2015/04/Teasing-Jared-Leto-Joker-Suicide-Squad.jpg)r-Suicide-Squad.jpg)

Quelques jours après, une photo a fait son apparition sur le net, montrant l’acteur, toujours avec ses cheveux verts, mais rien d’officiel cette fois-ci.

C’est finalement ce samedi que la première photo officielle de Jared Leto en Joker a été dévoilée et la transformation de l’acteur est incroyable et un brin effrayante. Avec ses tatouages, ses dents, on ne reconnait pas du tout l’acteur-chanteur, que l’on est plus habitué à voir avec ses cheveux longs et sa barbe.
Si le look est déjà pas mal, il reste à voir comment le personnage sera développé et quelle prestation Jared Leto apportera après celle marquante de feu HJared Leto est le Joker de la Suicide Squade-Squad-206x300.jpg)](/content/images/2015/04/Jared-Leto-Joker-Suicide-Squad.jpg)r-Suicide-Squad.jpg)

Le tournage de Suicide Squad, sous la direction de David Ayer, a débuté à Toronto et les acteurs, dont Jared Leto, ont été vus se promenant dans la ville.
Le film réunit au casting Will Smith sera lui Deadshot, Jai Courtney (Terminator Genisys, Divergente, Invincible) en tant que Captain Boomerang, Joel Kinnaman sera Rick Flagg (il remplace Tom Hardy),** Cara Delevingne** sera la méchante Enchantress, Margot Robbie sera Harley Quinn et Viola Davis sera elle Amanda Waller.

Sortie du film le 17 août ![Jared Leto tease son look de Joker p