Jared-Leto-Joker-Suicide-SquadJared Leto sera t-il le nouveau Joker ?

Jared Leto va t-il rejoindre le banc de DC Comcis et jouer le Joker pour la Suicide Squad ? C’est la nouvelle rumeur du jour !

Depuis que Warner Bros. a annoncé son planning DC Comcis, les rumeurs vont bon train sur le casting. Les premiers noms cités ont été Will Smith, Margot Robbie, Tom Hardy et Ryan Gosling mais confirmation. Un peu plus tard on murmurait que Jesse Eisenberg pourrait être dans la partie en tant que Lex Luthor, rôle qu’il tient dans Batman v Superman et que le mannequin et l’actrice en vogue Cara Delevingne pourrait aussi jouer dans le film.

Des rumeurs pour le moment non confirmées et il faut désormais ajouter celle de Jared Leto en Joker.
L’acteur, oscarisé l’an dernierDallas Buyers ClubDallas Buyers Club"), a récemment fait campagne pour tenir le rôle du Doctor Strange chez le principal concurrent de DC Comics, Marvel. Mais rien.
Si Jared Leto obtient le rôle, il succèdera à Heath Ledger et on se souvient de son incroyable performance dans The Dark Knight. Prendre la relève ne sera pas facile.

La Suicide Squad est une équipe de super-méchants, le gouvernement fait appel à eux pour des missions spéciales. David Ayer (Fury) sera à la réalisation.

[*Source*](https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/jared-leto-circling-joker-role-747552) : *Photo Matt Carr – Getty Images* ([*via*](https://www.fastcompany.com/3023563/creative-conversations/jared-leto-on-creativity-commerce-and-lessons-from-surviving-a-30-mil))
 
 
## PLUS DE NEWS

Jared Leto sera bien le Joker pour Photo officielle de Jared Leto en Joker Leto est le Joker")