![Suicide Squad cast](https://popmovies.fr/content/images/2015/05/suicide-squad-cast-1024x820.jpg)
On repart de zéro avec la suite de Suicide Squad !

Pas fort de son succès, Suicide Squad aura néanmoins droit à un second volet. Et alors que l’on a appris que Will Smith ne reviendra pas, remplacé par Idris Elba, et que Viola Davis et Jai Courtney sans oublier Margot Robbie seront de retour (et que peut-être que Joel Kinnaman sera aussi de la partie), voilà qu’il se murmure fortement que Suicide Squad 2 pourrait être en réalité un … reboot.

Le film qui sera réalisé par James Gunn, qui a récemment été réengagé par Disney pour réaliser Les Gardiens de la Galaxie 3, pourrait donc revenir au tout début de l’histoire de cette équipe cabossée.

L’idée pourrait être intéressante mais est-ce que les spectateurs suivront ?
Il faut dire que Warner a plutôt du mal avec le traitement des héros de DC, en dehors de Wonder Woman et Aquaman qui ont explosé les chiffres du box office.
Mais après c’est James Gunn qui est aux commandes, et vu ce qu’il a fait pour Disney, on peut espérer un bon résultat. Si le studio lui laisse sa liberté créative.

Alors, quel futur pour Suicide Squad sous l’ère James Gunn ?
Reboot ? Pas reboot ? Will Smith reviendra t-il ? Quel rôle tiendra Idris Elba (puisqu’il ne sera finalement pas Deadshot, pour laisser une chance à Smith de revenir par la suite) ?
Beaucoup de questions et pour le moment très peu de réponses.