Suicide Squad : nouveau trailer

Margot Robbie et Adewale Akinnuoye-Agbaje dans Suicide SquadLa Suicide Squad est de retour dans une troisième bande annonce. Meilleure que les autres ?

Jamais deux sans trois ! Voici un nouveau trailer du très attendu Suicide Squad de David Ayer sur la team de méchants qui se réunissent pour bosser ensemble.
C’est lors des MTV Movie Awards de ce week-end que la bande annonce a été dévoilée en présence d’une partie de l’équipe. Will Smith (récompensé pour l’ensemble de sa carrière), Cara Delevingne, Margot Robbie et Jared Leto étaient aux festivités.

On espère que ce sera la dernière bande annonce que la Warner Bros. offrira avant la sortie. Ça serait dommage de trop en montrer et qu’il n’y ait plus vraiment de surprises au moment du jour J. En tout cas, rien ne vous oblige à regarder ce trailer…

Au casting de la Suicide Squad on retrouve Will Smith, Jai Courtney, Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Scott Eastwood, Joel Kinnaman (qui remplace Tom Hardy initialement prévu), Cara Delevingne, Adam Beach, Jay Hernandez, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Karen Fukahara.

Sortie du film le 3 août.

Synopsis : C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.