Suicide Squad castVoici la Suicide Squad !

C’est une nouvelle fois via son compte Twitter que David Ayer a dévoilé un nouveau cliché de son prochain film, Suicide Squad et après la photo de famille, c’est une photo officielle du casting en tenue que l’on découvre.

On peut ainsi voir le look de Will Smith en Deadshot (avec casque dans une autre photo), Margot Robbie en Harley Quinn qui s’appuie avec Cara Delevingne (la méchante Enchantress) sur **Joel Kinnaman **qui joue Rick Flagg, Jai Courtney en Captain Boomerang.
Il manque sur cette photo Jared Leto, alias le Joker, qui décidément ne semble pas vouloir se joindre aux photos de groupe, et Viola Davis qui tient le rôle d’Amanda Waller (version féminine de Nick Fury dans Avengers).

Aussi au casting Adewale Akinnuoye-Agbaje (en Killer Croc, 2ème à droite sur la photo), Scott Eastwood, Jim Parrack, Adam Beach et Ike Barinholtz (série Mindy Project).

La **Suicide Squad, **un commando, qui travaille pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires, fait partie de l’univers DC Comics qui a choisi de rivaliser avec Marvel et ses nombreux succès avec ses super-héros. Est-ce que les fans seront aussi au rendez-vous de cette nouvelle franchise ?

Sortie du film le 5 août 2016 aux États-Unis, sortie le 17 août en France.

Will Smith est Deadshot dans la Suicide Squad