Suicide Squad castLa Suicide Squad va t-elle déjà repartir pour de nouvelles aventures avec une suite ?

Suicide Squad c’est le grand projet de concurrence de DC Comics face à Marvel, l’équipe qui doit contrer les Avengers.

Alors que le film n’est pas encore sorti, voilà que Warner Bros. et DC réfléchissent déjà à une suite pour les méchants qui deviennent héros.
Le studio serait tellement satisfait de la réalisation de David Ayer qu’il ne souhaite pas attendre la sortie cinéma en août, les chiffres du premier week-end et les réactions du public pour lancer un Suicide Squad 2. Et le tournage serait programmé pour l’année prochaine.

Un choix un peu risqué, on se souvient de la Paramount Pictures qui s’était dépêchée d’annoncer 2 films à la nouvelle franchise **Terminator **alors que le premier n’était pas sorti. Le studio avait maintenu les suites avant de finalement faire marche arrière et d’annuler ses plans suite au flop de Terminator Genisys, avec Jai Courtney au casting.
Pareil pour la 20th Century Fox, confiante avec sa nouvelle franchise Les 4 Fantastiques qui aura fait un tel flop que les suites, annoncées aussi avant la sortie du premier film, ont été aussi abandonnées peu de temps après.

Alors est-ce que Suicide Squad peut connaitre le même destin ?
Pour le moment aucune idée, les premières réactions avec les bandes annonces sont plus qu’enthousiastes alors on imagine mal un raté total pour une si grosse production.

En attendant de peut-être découvrir un second volet, rendez-vous le 3 août pour découvrir l’équipe de Suicide Squad avec Will Smith, Jai Courtney, Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Scott Eastwood, Joel Kinnaman (qui remplace Tom Hardy), Cara Delevingne, Jay Hernandez et Adewale Akinnuoye-Agbaje.