Viola-Davis-Suicide-Squad-Amanda-WallerViola Davis va t-elle rejoindre la Suicide Squad ?

Le nom de Viola Davis avait déjà été annoncé au dofficialisation du castingasting officialisé") principal de la Suicide Squad. Mais à ce moment, son nom ne figurait que dans une shortlist aux côtés de trois autres actrices pour tenir le rôle d’Amanda Waller.
Aujourd’hui, Latino Review rapporte que l’actrice aurait bien déroché le rôle de la version féminine de Nick Fury qui donne les ordres de mission à la team de super-héros.

Une information à prendre avec des pincettes car elle n’a toujours pas été confirmée par d’autres médias ou tout simplement par Warner Bros. et DC Comics.
De plus, si Viola Davis obtient bien le rôle, il va falloir jongler avec son emploi du temps puisqu’elle est la star de la série How To Get Away With Murder dont la première saison a attiré une très belle audience, au point d’offrir une seconde saison et une nomination aux Golden Globes à l’actrice pour son interprétation.

Nommée aux Oscars en 2012 pour son rôle dans le touchant La Couleur des sentiments, la carrière de l’actrice est à son meilleur et si elle devait vraiment jouer dans la Suicide Squad elle continuerait de s’imposer à Hollywood.
Aussi dans la course pour tenir le rôle d’Amanda Waller (rôle tenu par Angela Basset dans Green Lantern avec Ryan Reynolds), Octavia Spencer (partenaire de Viola Davis dans La Couleur des sentiments, prochainement dans Divergente 2) et Oprah Winfrey (Selma).

En attendant de la voir, peut-être en Amanda Waller, on retrouvera Viola Davis le 18 mars 2015 dans Hacker.

PLUS DE NEWS

Viola Davis confirmée dans le rôle ![Viola-Davis-Suicide-Squad-Amanda-Wal