Tom Hanks et Aaron Eckhart dans SullyTom Hanks dans la peau du pilote Sully qui a réussi à faire atterrir son avion sur le fleuve de l’Hudson.

Ça y est, la première bande annonce du biopic attendu sur Sully, ce pilote qui a réussi l’incroyable et sauver des vies en faisant atterrir son avion sur le fleuve de l’Hudson, est arrivée.
L’histoire est déjà spectaculaire alors voir ce qui s’est réellement passé, aussi bien dans l’avion que dans la tête du pilote, est plus qu’intéressant.
On se souvient de Flight (sorti en 2012) de Robert Zemeckis avec Denzel Washington aussi en pilote qui avait réussi l’exploit de renverser son avion en plein vol. Mais cette histoire, impressionnante, n’était que pure fiction. Contrairement donc à Sully.

Le film est réalisé par Clint Eastwood et les premières images de la bande annonce donnent vraiment envie de voir le résultat sur grand écran.
Au casting on retrouve Tom Hanks dans le rôle principal, Aaron Eckhart est son co-polite, Laura Linney est la femme de Sully. Anna Gunn (série Breaking Bad) et Sam Huntington (série Rosewood, Being Human) seront aussi du vol.

Sortie de Sully le 30 novembre.

Synopsis : **L’histoire vraie du pilote d’US Airways qui sauva ses passagers en amerrissant sur l’Hudson en 2009. **
Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au « miracle sur l’Hudson » accompli par le commandant « Sully » Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l’opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l’histoire de l’aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.