super-bowl-2013-spot-TV-Iron-Man-Star-TrekLe Super Bowl a dévoilé de nouvelles images des films les plus attendus.

C’est hier soir que s’est tenu le fameux Super Bowl, match de football US, véritable événement sportif mais aussi de divertissement avec du cinéma puisque c’est à ce moment où l’audience est à son plus fort, que les studios se battent pour diffuser quelques minutes de leurs prochains films. Et comme d’habitude, le show a été de taille.

  • Fast and Furious 6

Plus qu’un spot TV, il s’agit là d’une première bande annonce pour le 6ème volet de la franchise qui va clairement passer la 5ème vitesse. Si le précédent film avait déjà soufflé pas mal de monde, les premières images de Fast and Furious 6 sont incroyables.

Sortie le 22 Mai.

Synopsis : De passage en Europe pour un braquage, Dom Toretto, Brian O’Conner et leur groupe doivent faire face une bande rivale, déjà sur le coup.

  • Iron Man 3

Très attendu, Iron Man 3 n’aura pas eu droit à 1 mais 2 spots TV dont le premier nous est présenté par Tony Stark. On découvre des scènes exclusives tandis que le second spot TV se focalsie principalement sur une scène.

Sortie le 24 Avril.

  • Le Monde fantastique d’Oz

C’est un spot TV de quelque secondes là aussi que s’offre Le Monde fantastique D’oz et comme on le voit malheureusement, l’univers très coloré ressemble bel et bien à d’autres films Disney et impossible pour nous de voir la touche personnelle apportée par Sam Raimi. Malgré ça, le spot TV met en avant la guerre qui sévit dans le monde d’Oz avec la méchante sorcière qui se montre un peu plus mais sans montrer son visage.

Sortie le 13 Mars.

Synopsis : Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

  • Infiltré

Encore un spot TV avec mister Dwayne Johnson de quelques secondes. L’acteur était très présent sur les écrans avec notamment une publicité pour le lait.

Sortie du film le 8 Mai.

Synopsis : Lorsque son fils, impliqué dans une affaire de drogue, est condamné à 30 ans de prison, un père met tout en œuvre pour l’en sortir. Sous couverture, il plonge dans l’univers de la drogue…