terminator-genisys-bande-annonceTerminator Genisys se dévoile enfin.

Terminator Genisys c’est le reboot de la célèbre franchise lancée par James Cameron en 1985 avec Arnold Schwarzenegger.

La bande annonce a été dévoilée comme prévue hier soir et les premières réactions n’ont pas vraiment été très enthousiastes devant les premières images.
Ce Terminator Genisys ne semble pas du tout avoir rassuré et convaincu les fans des premiers films… Ça s’annonce mal. D’autant plus que la Paramount Pictures a déjà commandé deux autres suites qui sortiront le 19 mai 2017 et 29 juin 2018 aux États-Unis.

Le nouveau film a été réalisé par Alan Taylor (Thor – Le Monde des ténèbres) et du côté du casting on retrouve Arnold Schwarzenegger, qui reprend son rôle de T-800, Emilia Clarke dans le rôle de Sarah Connor, Jai Courtney joue Kyle Reese le père de John Connor joué par Jason Clarke, Dayo Okeniyi, Matt Smith, Byung-hun Lee, Michael Gladis, Sandrine Holt et J.K. Simmons.

Si vous n’avez pas vu les premiers Terminator, sachez qu’ils repassent en ce moment à la télé et ce vendredi 5 décembre à 20h45, le premier Terminator sera diffusé sur Ciné + Frissons.
Si vous voulez refaire votre retard et essayez de comprendre pourquoi les réactions ont été mauvaises devant la bande annonce de ce reboot.

Terminator Genisys sortira le 1er juillet 2015.

Synopsis : Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur  …

terminator-genisys-poster

PLUS DE NEWS

Nouvelle bande annonce (spoilers !)