terminator genisys - bande-annonceTerminator Genisys se dévoile encore avec un gros twist…

La nouvelle bande annonce pour Terminator Genisys et les connaisseurs de la franchise ont remarqué une chose assez dérangeante : la bande annonce dévoile un gros rebondissement de l’histoire. C’est extrêmement gênant et n’aide pas vraiment à voir d’un bon oeil sur ce nouveau volet qui retourne au commencement.

Alan Taylor est aux commandes de ce reboot qui fait très peur aux fans mais faut-il vraiment craindre le pire ? Le film peut toujours créer la surprise lors de sa sortie. En tout cas il doit convaincre les spectateurs de la légitimité des deux autres films qui ont déjà été annoncés par la Paramount Pictures.

Au casting on retrouve Arnold Schwarzenegger, qui reprend son rôle de T-800, Emilia Clarke dans le rôle de Sarah Connor, Jai Courtney qui joue Kyle Reese le père de John Connor,celui-ci est joué par Jason Clarke, Dayo Okeniyi, Matt Smith et J.K. Simmons.

Avec la révélation, libre à vous de regarder ou non la bande annonce.

Sortie du film le 1er juillet.

Synopsis : Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur …