Test-Blu-Ray-Gone-GirlUn Blu-Ray un peu décevant.

Réalisateur : David Fincher
Acteurs : Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Tyler Perry
Distribution : Twentieth Century Fox France
Durée : 2h29
Genre : Thriller
Date de sortie en Blu-Ray/DVD : 11 février 2015
CRITIQUE du film

Synopsis : A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Support : Blu-Ray
Gone-Girl-Blu-RayLes Bonus

C’est la grosse déception de ce côté puisque ni l’édition DVD ni l’édition Blu-Ray ne comporte de bonus.
Pas de making of, pas de scènes coupées, pas d’intervention de Gillian Flynn sans qui le film n’aurait pas vu le jour.

C’est dommage pour un film comme Gone Girl, même si les commentaire de David Fincher sont très intéressants et expliquent certains choix, on aurait aimé en voir plus sur le travail de l’équipe technique.

La DHD

Gone Girl est disponible en DHD (Digitale Haute Définition) depuis le 8 février et c’est une très bonne alternative si vous souhaitez voir le film sans acheter le Blu-Ray ou le DVD.
Comme son nom l’indique, la qualité du film est très bonne, peu importe l’appareil que vous utilisez (ordinateur, tablette,…), une fois que vous avez téléchargé le film vous pouvez le voir sur tous vos appareils connectés.
Côté son aussi la qualité est très bonne, on peut voir le film en anglais et français et au niveau des sous-titres le choix est énorme.

Les commentaires sont aussi présents et le mieux par rapport au Blu-Ray ou au DVD c’est qu’il y a une section « Équipe du film » qui présentent la filmographie des acteurs principaux (si jamais vous voulez voir d’autres films où ils ont joué), et du réalisateur David Fincher. Si un film vous tente, vous pourrez le télécharger et le regarder comme pour Gone Girl.