2-GunsPetit test du DVD de 2 Guns.

Réalisateur : Baltasar Kormákur
Acteurs : Denzel Washington, Mark Wahlberg, Paula Patton
Distribution : Sony Pictures Home Entertainment
Durée : 1h49
Genre : Comédie, Action
Date de sortie DVD/BR : 5 février 2014

Synopsis : Bobby et Stig passent tout leur temps ensemble et mouillent dans des affaires très louches. Ils ne le savent pas, mais ils appartiennent tous les deux à des agences gouvernementales qui leur ont demandé d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue.
Lorsqu’un casse auquel chacun participe pour coincer l’autre tourne mal, Bobby comme Stig sont lâchés par leurs hiérarchies respectives. Ils découvrent qu’ils ont été manipulés… Désormais, tout le monde veut les voir en prison, ou encore mieux, morts. Ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre, et malheureusement pour ceux qui veulent leur peau, à trop jouer les malfrats, ils ont pris de mauvaises habitudes…

Sur le DVDCRITIQUE"[Critique] 2 Guns"))

  • Les bonus : 11 min de scènes coupées

Mon avis

C’est la grosse déception de ce DVD qui ne contient aucun réel contenu attrayant alors qu’après avoir vu le film on s’attendait au moins à un bêtisier car on imagine que les deux acteurs se sont bien marrés. Malheureusement on ne verra rien et les scènes coupées qui sont  proposées n’apportent pas grand chose. A part une scène où l’on apprend que le personnage de Denzel Washington a le vertige. Génial.

Pour plus de contenu, il faudra donc voir du côté du blu-ray qui contient les scènes coupées, des commentaires audio du réalisateur et un making o![2-Guns](/content/images/2014/01/2-Gu